Les Instant Articles de Facebook désormais dispo pour tous

facebook ipa iphone ipadBonne nouvelle pour les utilisateurs de Facebook, intéressés par l'actualité et cherchant toujours à aller au plus vite. Les Instant Articles sont désormais accessibles par tous sur iOS, après de longs tests.

Cette nouvelle présentation, destinée uniquement à des producteurs de contenus réputés pour l'instant, permet d'avoir accès à certains articles "dix fois plus vite" qu'en temps normal, selon les équipes de Mark Zuckerberg.


instant article facebook

Pour l’instant, les médias partenaires de l'opération sont principalement anglo-saxons, avec notamment MTV, Slate, The Washington Post, Vox Media, The Huffington Post, NBC, Buzzfeed ou encore le New-York Times. Mais la France est aussi concernée.

Pour reconnaître ces Instant Articles dans votre Timeline, il suffira de faire attention au petit éclair, en haut à droite. D'ailleurs, la présentation même du contenu devrait être adaptée, pour mieux s'adapter à l'univers de Facebook.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. TomAnakin

22/10/2015 à 10h35 :

J'ai pas vraiment compris le concept, qu'est ce qui est lent ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus