Roku en France : 1 500 chaînes dès 55 €

apple tv itv iconDévoilé pour la toute première fois en 2008, la dernière version du boîtier TV Roku va enfin faire son apparition en France, juste à temps pour rivaliser avec la nouvelle Apple TV.

Disponible à partir de 55 euros, cet appareil offre l'accès à 1 500 chaînes à travers le monde en streaming. Seul souci, Arte est la seule chaîne française disponible dès à présent.


roku ios

Dans le détail, trois offres vont permettre de s'offrir le Roku.

Pour 55 euros, on retrouve une clé HDMI Wifi avec une télécommande et une application. Pour 90 euros, il s'agira d'un boîtier avec prise USB et port ethernet. Alors que la version 3, à 120 euros, proposera une télécommande avec prise casque et des fonctions gyroscopiques pour les jeux.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kiki la crevette

21/10/2015 à 12h28 :

Pour répondre aux commentaires .... si c'est pour avoir les chaînes françaises, je ne vois pas l'intérêt de payer 55 euros de plus.

Non, je trouve que c'est une très bonne idée pour avoir des chaînes étrangères ... en espérant que le bouquet soit varié et pas uniquement sur une langue...

Je sais que les français sont des billes en langue mais il y a aussi des gens qui sont bilingues voire plus.

3. Kasumi - iPhone

21/10/2015 à 12h04 :

1500 chaine mais qu'une seule française mdrrr pas besoin de le commercialiser en France alors

2. Thibault974 - iPhone premium

21/10/2015 à 12h03 :

Ca tombe bien ! En France tout le monde regarde Arte...

1. gertrude

21/10/2015 à 10h49 :

Arte, chaine franco-ALLEMANDE... lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus