Apple testerait les écrans incurvés de Samsung

samsung-smart-wAprès l'Apple Watch, Samsung aurait en tête de fournir également des écrans incurvés OLED pour les prochains iPhones, selon une nouvelle rumeur de ET News.

Des discussions à ce sujet ont lieu depuis quelques temps déjà entre les deux compagnies et une phase de tests serait sur le point de commencer grâce à des échantillons.


Normalement, la marque à la pomme prendrait sa décision dès le mois de novembre selon ce dernier rapport.

Si les tests sont concluants, cela pourrait concerner finalement les prochains iPhone dès l'automne 2016, alors que de tels écrans OLED n'étaient pas annoncés avant au moins 2017 chez Apple, selon les rumeurs précédentes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus