Apple testerait un prototype d’iPhone compatible 5G

Actu AppleApple serait en train de tester un prototype d’iPhone compatible avec la 5G d’après une note des chaînes de production et récupérée par Digitimes.

Il s’agirait d’un test préliminaire de la 5G alors qu’Apple a eu l’accord de la FCC récemment et que le déploiement grand public est prévu pour 2019 au mieux.

Naturellement, Apple n’a pas commenté cette rumeur. On sait simplement qu’Intel tient la corde pour les modems des futurs iPhone.

Un tarif plus bas en 2018 ?

Mais le plus important de cette note est ailleurs. En effet, on peut y lire qu’Apple va ajuster ses tarifs en 2018.
Sans précision, il est difficile de savoir quel iPhone est concerné mais nul doute qu’une baisse de prix de l’iPhone X serait un bon coup de boost pour les ventes.

 

modem ihpone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. kevin - iPhone

25/12/2017 à 16h34 :

@Recreabox - iPhone
Comme un nouveau 5c/5se ?

1. Recreabox - iPhone

23/12/2017 à 15h03 :

C’est bien de baisser le prix pour s’ajuster à toute les bourses mais ce serait bien de proposer 2 téléphones, un vrai iPhone donc à un prix plus ou moins équivalant à l’iPhone X, comptable 5G, avec les nouveautés majeures.
Et un second moins cher avec par exemple le concept des couleurs et un arrière en métal et moins d’amélioration

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus