Soma, la nouvelle app de messagerie qui cartonne... aux USA

soma-messenger ipa iphoneSi vous cherchez une nouvelle application pour envoyer un texto, passer un appel, ou initier une visio-conférence, SOMA Messenger (App, 4.5/5 - 16 votes, VF, 46.8 Mo, iOS 6.0+) pourrait être la solution.

Alors que cette application n'est pas encore disponible en France, elle cartonne déjà sur l'App Store avec plus de 10 millions d'utilisateurs déjà enregistrés après moins d'une semaine de mise à disposition.


En plus de proposer une protection des échanges digne d'iMessages notamment, Soma se démarque avec son infrastructure. Ses développeurs, issus d'Harvard, ont décidé d'avoir accès à des serveurs répartis un peu partout sur le globe pour améliorer les connexions.

Le résultat est plutôt bluffant au niveau de la qualité des images ou des vidéos d'après les premiers utilisateurs.

L'application étant déjà disponible au Mexique et en Allemagne, en plus des USA, on imagine que la France sera bientôt concernée.


Télécharger gratuitement SOMA Messenger


soma-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Nazgûl - iPhone premium

22/11/2015 à 12h02 :

Yes ! Compatible en Suisse ! J'ai testé et j'en suis tombé amoureux ! Juste faudrait une MAJ pour améliorer les audios en groupe, sinon top !
Ma note : 16/20

5. Philippe74 - iPhone premium

21/11/2015 à 11h39 :

Niveau confidentialité je vous conseil threema, appli Suisse régie par les lois suisses. Donc pas de fuite, et bien faite

4. ZEB - iPhone

21/11/2015 à 09h10 :

3 choses en 1 avec une nouvelle architecture sa devrait être pas mal du tout

3. O2_0ne - iPhone premium

21/11/2015 à 08h33 :

Cool ! Mais les français ne sont pas trop changement je trouve, autour de moi c'est messenger, voir un peu WhatsApp mais c'est tout 😕

2. adrien - iPhone

21/11/2015 à 02h18 :

Je suis au canada on l'a sur notre store

1. Matzy - iPhone premium

21/11/2015 à 00h20 :

Un nouveau WhatsApp quoi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus