Samsung attend des écrans OLED pour l'iPhone en 2018
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
 Il faudra peut-être attendre les iPhones 8 en 2018 pour découvrir les premiers smartphones d'Apple avec un écran composé d'organic light-emitting diodes ou OLED.
Il faudra peut-être attendre les iPhones 8 en 2018 pour découvrir les premiers smartphones d'Apple avec un écran composé d'organic light-emitting diodes ou OLED. 
En effet, le Korea Times cite un haut-responsable de Samsung et ce dernier affirme "que Samsung Display a récemment repris les discussions avec Apple, pour fournir des écrans OLED pour les prochains iPhones qui seront dévoilés dans quelques années, 2018 il me semble."

La bataille pour signer le contrat avec Apple s'annonce intense, avec LG Display notamment, mais dans tous les cas, la presse locale rapporte que le passage à l'OLED par Apple permettrait de relancer un secteur pas au mieux, avec la baisse des coûts de production pour les écrans LCD.
Ce n'est pas la première fois que cette rumeur fait son apparition et concernant l'OLED voici les avantages qu'on évoquait : la technologie "permet des couleurs plus vives et des noirs plus profonds. Elle présente aussi l'avantage de consommer moins quand l'image contient des parties sombres très sombres."

 L’iPhone Fold sera équipé d'écrans OLED signés Samsung
L’iPhone Fold sera équipé d'écrans OLED signés Samsung BOE doublerait Samsung pour les écrans OLED des iPhone 15 et 15 Pro
BOE doublerait Samsung pour les écrans OLED des iPhone 15 et 15 Pro LG Display va apporter du renfort à Samsung Display pour les écrans OLED LTPO des iPhone 14 Pro
LG Display va apporter du renfort à Samsung Display pour les écrans OLED LTPO des iPhone 14 Pro

















