Samsung attend des écrans OLED pour l'iPhone en 2018

iPhone 7S iconIl faudra peut-être attendre les iPhones 8 en 2018 pour découvrir les premiers smartphones d'Apple avec un écran composé d'organic light-emitting diodes ou OLED.

En effet, le Korea Times cite un haut-responsable de Samsung et ce dernier affirme "que Samsung Display a récemment repris les discussions avec Apple, pour fournir des écrans OLED pour les prochains iPhones qui seront dévoilés dans quelques années, 2018 il me semble."


oled iphone

La bataille pour signer le contrat avec Apple s'annonce intense, avec LG Display notamment, mais dans tous les cas, la presse locale rapporte que le passage à l'OLED par Apple permettrait de relancer un secteur pas au mieux, avec la baisse des coûts de production pour les écrans LCD.

Ce n'est pas la première fois que cette rumeur fait son apparition et concernant l'OLED voici les avantages qu'on évoquait : la technologie "permet des couleurs plus vives et des noirs plus profonds. Elle présente aussi l'avantage de consommer moins quand l'image contient des parties sombres très sombres."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Ariake - iPhone

24/11/2015 à 08h56 :

Hier j'étais avec mon meilleur pote, lui il a un Samsung Galaxie S6 edge plus et moi le 6s plus, on a comparer le rendu des couleurs...
C'est extrêmement similaire, le Samsung a un meilleur contraste
SAUF QUE : L'OLED A DES BLANC QUI TIRE TRÈS TRÈS SERIEUSEMENT VERS LE JAUNE !!!!

5. Gaëtan - iPad premium

23/11/2015 à 22h11 :

@Gregouille🤔 - iPhone premium

Merci j'ai rit :)

4. gbcgg - iPhone

23/11/2015 à 22h07 :

Je prefere l'ips , faudrais qu'on ait le choix en fait

3. Daenerys - iPod touch

23/11/2015 à 21h51 :

On se demande pourquoi ils l'ont pas déjà mis, les OLED sont magnifiques

2. tom - iPhone

23/11/2015 à 16h27 :

Et puis 7s c'est en 2017... Donc ce sera le 8 et encore !

1. Gregouille🤔 - iPhone premium

23/11/2015 à 16h17 :

Nous en sommes à peine au 6S que vous êtes déjà au 7S !! Calmez-vous !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus