Samsung fournirait 200 millions d'écrans OLED à Apple en 2018

samsung-smart-wA force de nous lire, vous devez commencer à le savoir : Apple est obligé de se reposer sur certains des concurrents - à l'image de Samsung - pour produire ses iPhone.

Si la marque à la pomme cherche à réduire cette dépendance depuis un bout de temps déjà, c'est loin d'être terminé. Selon la dernière rumeur, Samsung devrait ainsi produire près de 200 millions d'écrans OLED pour Apple l'année prochaine.

 

200 millions d'écrans oled fournis par samsung à apple ?


LG et BOE semblaient bien partis pour fournir une grande partie des écrans OLED pour les prochains iPhone, mais le géant sud-coréen a visiblement réussi à faire entendre ses arguments.

Samsung devrait multiplier par quatre sa production. Cette année, seulement 50 millions d'écrans OLED auraient été fournis par Samsung à Apple et on passerait entre 180 et 200 millions en 2018.

Cette forte augmentation serait notamment rendue possible par le meilleur taux de rendement des lignes de production. Il n'était que de 60 % au début de l'année et il devrait atteindre 90 % très prochainement.

samsung 645x428

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Wb Ler - iPhone

21/12/2017 à 13h50 :

@Duke
Mes sources, attendent tu crois que j’ai à y gagner quoi?
Simplement je bosse avec un fournisseur que livre les d’écrans Samsung et LG, et au dernier nouvelle, Apple a cassé leur Contrat. Pas envie d’en dire plus. A prendre ou à laisser, mais aucun intérêt à dire de la merde.

3. Duke

20/12/2017 à 20h07 :

@Wb Ler - iPhone :
Sans source tes infos font un peu "santa barbara" ou "plus belle la vie" pour les trop jeunes.
Genre Samsung se venge nananèreu ....
Une petite source est la bienvenu, également pour l'histoire du LG moins cher.

2. Wb Ler - iPhone

20/12/2017 à 18h56 :

Faux: pour information, Samsung ayant perdue leur dernier procès contre Apple, ils se sont vengé sur les tarifs des écrans oled pour l’iPhone x Apple a donc décidé dans un communiqué presque secret de ne plus travailler avec Samsung mais de retourné avec leur ancien partenaire LG, e ceux a parti de 1
2018. Il y aura deux type de X sur le marché en 2018 l’iPhone x Samsung et LG ce dernier coûtera moins chère à remplacer par les fabriquant tiers.

1. Matzy - iPhone premium

20/12/2017 à 16h44 :

Tiens comme par hasard, LG arrive et Samsung peut produire 4X plus d’écrans 🧐

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus