iPhone 5G en 2020 : Samsung ne fournirait pas les modems

samsung iconLa piste Samsung pour l’iPhone 5G prend du plomb dans l’aile. En effet, alors que Intel ne pourrait pas fournir assez de modems et que la bataille avec Qualcomm fait plus que jamais rage, Apple s'était tourné vers le coréen pour produire la partie modem.

Mais comme l’indique ETNews, Samsung a du refuser le contrat car il ne serait pas capable de fournir les 200 millions d’unités demandées par Apple pour ses futurs iPhone 12 en 2020. En l’occurrence, il s’agit du modem Exynos 5100 5G que l’on trouvera aussi dans le Galaxy S10 5G à venir,

 modem mediatek

Apple pourrait produire ses propres modems pour l’iPhone XII

Dans ce contexte, on imagine alors que la piste qui consistait à produire ses propres modems redevient d’un coup plus sérieuse. Apple aime contrôler ses produits de A à Z, voilà une nouvelle occasion.

Sinon, il ne reste que MediaTek pour subvenir à ses besoins... à moins d’un nouveau rebondissement.

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jrm Djms - iPhone premium

03/04/2019 à 15h59 :

@Masterboytouch
C’est bien pour ça qu’Apple ce met de plus en plus à produire ses produit et aussi pour baisser les prix de leur produit fini

1. Masterboytouch

02/04/2019 à 21h40 :

La galère quand on ne sait rien faire soi-même.
Comme le chargeur qi de la startup du Slicecharge qui ont refusé la vente à Apple et du coup, annulé.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus