Découvrez les tatouages intelligents, à "encre électro-conductrice"

casebuy-ae-iphoLes tatouages ont une seule raison d'être à l'heure actuelle : pour flatter le regard. Dans quelques temps, ces symboles à même la peau pourraient apporter bien plus d'informations.

Les développeurs de Chaotic Moon ont mis au point une technique pour tatouer en utilisant une encre électro-conductive. De quoi remplacer de nombreux traqueurs d'activité notamment, à les écouter.


Avec ce concept appelé Tech Tat, il serait possible de surveiller le rythme cardiaque, le pouls et la température corporelle, avec un simple tatouage, mais malheureusement la commercialisation n'est pas prête d'intervenir.

Selon Ben Lamm, boss de Chaotic Moon, cette technologie n'en est qu'à ses débuts et l'avenir s'annonce radieux :

"Nous continuons à développer ce projet, à la fois conceptuellement et physiquement. Et nous découvrons de nouvelles applications intéressantes chaque semaine."


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ptitpain - iPhone

27/11/2015 à 17h58 :

Ouais comme ça après tu peut plus l'enlever ! Jamais intégrer la technologie sur vous même je comprend pas comment quelqu'un mourais faire ça...

3. nemo - iPhone

27/11/2015 à 01h41 :

Les tatouages ont pas pour but que de flatter le regard ... Encore un qui base ça culture sur du zone interdite et enquête exclusive ... Bravo morray 👏

2. Thibault974 - iPhone premium

26/11/2015 à 22h16 :

J'ai pas bien compris comment le téléphone reçoit les informations. Si quelqu'un peu m'expliquer :D

1. ipadafon - iPhone

26/11/2015 à 20h17 :

"Les tatouages ont une seule raison d'être à l'heure actuelle : pour flatter le regard." Je ne suis pas tous à fais d'accord avec ce que vous affirmer ... Certes pour certaine personne c'est le cas mais pour un tatouage qui est par exemple caché ce n'est plus valables ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus