Black Friday : les ventes sur mobiles augmentent et Apple en profite le plus

iPhone 6S iconLes soldes du Black Friday sont un événement commercial incontournable depuis quelques années aux Etats-Unis. Bonne nouvelle pour Apple, l'iPhone est à la pointe dans cette lutte.

Selon Custora, 77,6% de toutes les commandes en ligne passées vendredi dernier sur un mobile ont été effectuées depuis un iPhone ou un iPad.


Si les chiffres d'Android sont un peu en hausse par rapport à l'année dernière, avec 22,1% contre 19,5% auparavant, cela reste une proportion infime par rapport à la part de marché par OS aux USA.

Si Apple est le grand gagnant concernant les appareils utilsés pour les achats, Amazon est le vainqueur sans l'ombre d'un doute chez les commerçants avec +117% de transactions sur un an :

amazon vente bf
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. olidada - iPhone

01/12/2015 à 15h02 :

Personnellement, je n'ai commandé que sur Amazon (une dizaine d'articles)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus