Twitter va proposer de la pub à tous les visiteurs du site

twitter ipa iphone ipadTwitter (App, iPhone et iPad, 4/5 - 119 votes, VF, 66 Mo, iOS 7.0+, Twitter, Inc.) vient de rebondir en bourse avec une annonce qui ne va pas plaire à tout le monde : la publicité via des tweets sponsorisés arrive pour tous.

Réservés aux personnes connectées jusqu'ici, la publicité s'affichera désormais même pour les visiteurs lambda. Les premiers essais se feront sur le site Internet de Twitter. L'app devrait suivre quelques semaines plus tard.


On notera que 500 millions de personnes par mois visitent Twitter sans s'y connecter, un gain substantiel pour la firme qui galère à être rentable.

Pour cibler au mieux les personnes non connectées, Twitter regardera le contexte d'arrivée sur la page. Autrement dit, d'où vient le visiteur (URL source).


Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Applelow13 - iPhone premium

12/12/2015 à 08h10 :

Est-ce moi ou les utilisateurs Tweetbot s'en sortent sans pub?

3. jostyle94 - iPhone premium

11/12/2015 à 23h43 :

Le mot "proposé" est sympa. Comme si ça allait faire plaisir aux gens.

2. Samy - iPhone

11/12/2015 à 20h07 :

Je sais pas comment ils vont mettre de la PUB au personnes non connecté sur l'app vu qu'il n'y a qu'un écran vous invitant à vous loger.

1. Matzy - iPhone premium

11/12/2015 à 19h46 :

Rien à voir, mais quelqu'un peut me dire où trouver la télécommande Bluetooth autre que sur internet?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus