Twitter cherche la solution pour proposer la correction de tweets

twitter ipa ipad iphoneTwitter (App, iPhone et iPad, v6.68.1, 4.5/5, VF, 168 Mo, iOS 9.0) est un formidable outil, mais mieux vaut ne pas écrire trop vite.

Car actuellement, il est totalement impossible de corriger une erreur dans un message déjà posté et il faut carrément le supprimer dans le pire des cas. Ce n'est pas la meilleure solution et même Kim Kardashian s'était plainte publiquement de cet fonctionnalité oubliée :
 

Selon le fondateur Jack Dorsey, la possibilité d'éditer des messages "est définitivement nécessaire", mais il ne sait pas encore comment proposer cela pour de bon comme il l'a expliqué... sur Twitter.

S'il estime que cette nouveauté devrait être accessible à tout le monde et non pas seulement aux utilisateurs certifiés, M.Dorsey ne sait pas s'il faudrait proposer la correction seulement quelques minutes après l'envoi du message, ou n'importe quand mais en faisant apparaître d'une façon ou une autre les révisions apportées au message d'origine.

twitter correction
 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Yivensky - iPhone

31/12/2016 à 11h22 :

@Jordan - iPhone
Non non..Si la plateforme de base n'est pas faite pour etre modifier, c'est bien plus complexe. (Comme sur certains jeu, le fait de ne pas pouvoir changer de pseudo, c'est pareil)

2. Jordan - iPhone

30/12/2016 à 22h42 :

"essayer" ? C'est juste quelques lignes de codes poir mettre en place ce système qui existe oui depuis 150 ans lol mdr 😅

1. james - iPhone

30/12/2016 à 15h38 :

En fait ils essayent de faire ce que Facebook propose depuis 150 ans ?!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus