Un nouveau patron pour les App Stores chez Apple

majIl y a eu du mouvement cette semaine chez les dirigeants d'Apple. Désormais, le développement des App Stores est chapeauté par Phil Schiller.

Ce vétéran d'Apple conservera ses responsabilités dans le service marketing, tout en prenant cette nouvelle mission. Et ce n'est d'ailleurs pas le seul mouvement RH, parmi les équipes dirigeantes de la compagnie, puisqu'au moins trois noms ont fuité dans la presse cette semaine.

phil schiller

Jeff Williams est nommé "Chief operating officer". Johny Srouji rejoint l’équipe dirigeante en tant que "senior vice president for Hardware Technologies" alors que Tor Myhren rejoindra Apple au premier trimestre 2016 pour occuper le poste de "vice-president of Marketing Communications".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus