John Ive redevient le patron du design chez Apple

Actu AppleIl y a eu du mouvement du côté des Ressources Humaines chez Apple et Jonathan Ive vient de récupérer son ancien poste.

Grand patron du design chez Apple depuis plusieurs décennies, l'ancien compère de Steve Jobs avait pris un peu de recul depuis deux ans. Bonne nouvelle, il vient de revenir aux commandes.

 

jonathan Ive à la tête du design d'apple


Depuis que le Britannique avait pris un peu de recul, en étant plus le responsable direct des équipes de design, la marque à la pomme a souvent été pointée du doigt pour des appareils avec des défauts de conception.

Parmi les points noirs, on peut noter l'adaptateur après la disparition de la prise Jack, la souris Magic Mouse qui se recharge à l'envers, l'Apple Pencil qu'on charge à la pointe d'un iPad ou encore la coque la Smart Battery Case et son étonnante apparence.

ive cook

A priori, Ive a beaucoup travaillé sur le nouvel Apple Park, ceci expliquant son éloignement temporaire.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus