VLC for Mobile se met à l'iPad Pro et WatchOS 2

vlc-for-mobile ipa iphone ipadGrosse évolution pour VLC for Mobile (App, iPhone et iPad, 3.5/5 - 4 votes, VF, 51.1 Mo, iOS 7.0+, VideoLAN) qui nous arrive en version 2.7 avec sa hotte remplie.

En effet, VLC apporte enfin les nouveautés du multitâche sur iOS 9 pour les iPad, le support de l'iPad Pro en pleine résolution ou encore celui de watchOS 2 pour nos Apple Watch.


Bien loin de se contenter de ses nouveautés, VLC a aussi penché sur sa version Apple TV mais elle n'est pas encore validée.
Idem pour le PiP (picture in picture) qui est absent en raison de la complexité liée aux codecs internes de VLC.

Pour le reste, on peut enfin lire les fichiers partagés par le protocole SMB, verrouiller l'appli via le TouchID ou encore configurer les gestes à plusieurs doigts.

Dernier point : iOS 6.1 n'est plus supporté, il faut au minimum iOS 7.


Télécharger gratuitement VLC for Mobile


vlc-for-mobile ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Lelouch85 - iPhone

24/12/2015 à 12h16 :

Il n'y a plus les réglages de l'équalizer audio !!

2. galooo93 - iPhone

23/12/2015 à 23h08 :

Enfin déjà très utile sur Samsung

1. GWX.exe - iPhone

23/12/2015 à 11h57 :

VLC Mobile s'était, il y a très longtemps, distingué et rendu célèbre par son codec AC3. Tant qu'ils ne le remettront pas, ça restera de la mer•de parmi tant d'autres.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus