Oculus Rift : J-7 avant l'ouverture des pré-commandes

casebuy-ae-iphoLe casque de réalité virtuelle Oculus Rift est l'appareil le plus attendu dans ce marché naissant. Après une attente presque trop longue de trois ans, sa commercialisation est enfin sur le point de débuter.

Le patron de la compagnie, M.Palmer Luckey, vient en tout cas de donner des nouvelles rassurantes à ce sujet sur Twitter. Les pré-commandes pourraient commencer d'ici moins d'une semaine selon lui.


"Je suis ravi de partager des nouvelles avec vous : la confection continue de bien se dérouler et nous sommes toujours en route pour un super lancement du Rift, lors du premier trimestre 2016. Les pré-commandes démarreront rapidement après le nouvel an. Profitez tranquillement des fêtes, nous ne lancerons pas les pré-commandes sans un avertissement".

Le Youtubeur ultra-populaire Squeezie sera sûrement ravi... ou terrifié :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Antoine - iPad

25/12/2015 à 08h51 :

C'est combien l'oculus Rift ?

1. Steven - iPhone

24/12/2015 à 14h31 :

Il est interessant de voir que que Apple a accepté une application en vr sur son Apple TV, je viens de la tester sur iPhone avec mon casque et c'est vraiment bon le titre de l'appli est littlstar.... Tout laisse espérer qu'apple se prepare à sortir son propre casque vr :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus