Les Mac ne sont pas assez bons pour l'Oculus Rift !
- Medhi Naitmazi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 12 coms
- 🔈 Écouter
Vous savez très certainement que les casques Oculus Rift ne sont pas compatibles avec Mac OS X.
Si la déception est grande, la raison est simple, à écouter Palmer Luckey, le PDG de la firme :
Si jamais Apple sort un bon ordinateur, nous le ferons.
Voilà qui a le mérite d'être clair : Apple ne fait pas de bons ordinateurs. C'est en tout cas ce qu'il en pense.
En réalité, quand on écoute l'interview de Palmer, on se rend compte que le souci se situe sur la carte graphique. De toute façon, la configuration requise pour l'Oculus a déjà fait grincer des dents les gamers PC qui devront débourser 2000 dollars en moyenne pour s'offrir un PC compatible.
Pour être complet, sachez qu'il vous faudra au minimum une carte NVIDIA GTX 970 ou AMD 290 car Oculus Rift doit afficher 400 millions de pixels par seconde.
Des déçus parmi vous ?