Oculus Rift S : encore un nouveau casque VR pour 449€

oculus ipa iphoneIls sont les pionniers et probablement les plus célèbres dans le domaine des casques de réalité virtuelle : Oculus (App, iPhone, v11.0, 3/5, VF, 99 Mo, iOS 10.0) vient de présenter (encore) un nouveau produit.

Après l'Oculus Quest, casque VR « standalone » qui fonctionne sans fil, sans smartphone ou PC et possède un processeur intégré, c'est au tour de l'Oculus Rift S de faire son arrivée.


oculus rift s

Oculus Rift S : système Insight et meilleure définition

Grosse année pour la section VR de Facebook, ces derniers continuant de proposer de nouveaux produits afin d'attirer de nouveaux clients. C'est donc au tour de l'Oculus Rift S d'être présenté, et au programme, on retrouve de nouvelles optiques, un système Insight qui permet de boycotter les caméras externes, une meilleure résolution et les manettes Oculus Touch.

Comme l'Oculus Quest, le système embarque des caméras qui permettent d'afficher le monde autour de vous, sans enlever le casque. La différence avec ce dernier, c'est qu'il n'est pas autonome et qu'il faudra une machine puissante (l'Oculus Rift S n'est pas compatible avec les Mac). 

Cette nouveauté sera disponible au printemps 2019, sans plus de précision, pour 449€.

 

Télécharger gratuitement Oculus



oculus ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Djyms - iPhone premium

22/03/2019 à 00h35 :

@vamp - iPhone
Vos mieux une éternelle incompatibilité et avoir du résultat, Apple ouvrira jamais ses services à tlm c’est même ça marque de fabrique seul ceux qui le méritent ( souvent la qualité privilégiée a l’utilisation)

1. vamp - iPhone

21/03/2019 à 10h16 :

Comme souvent, problèmes de compatibilité avec Apple. C’est agaçant à la longue!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus