Manico : l'app switcher qu'il manquait sur Mac [Bon plan]

manico ipa iphoneLe bon plan Mac de ce week-end de Noël est Manico (App, VO, 3.2 Mo, iOS 10.10+, Ding Zhou), une application de type "switcher" qui permet de gagner du temps chaque jour.

En effet, si vous travaillez sur Mac, combien de fois passez-vous par CMD + TAB pour changer d'application ? Parfois il faut appuyer 10 fois pour arriver sur la bonne :)


capture iphone manico mac

Manico 2.0 vient d'arriver et passe à gratuit pour les fêtes au lieu de 2,99 euros. Disponible à partir de Yosemite, Manico permet d'atteindre très vite l'application voulue. Vous appuyez sur ALT + le chiffre correspondant à la position de l'application et vous y êtes. Facile !

En plus, on peut personnaliser Manico pour afficher soit les apps ouvertes, soit celles de votre dock.

Alors, merci qui ?


Télécharger gratuitement Manico


manico ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. aple2b

26/12/2015 à 22h06 :

Faut vraiment avoir 50 application d'ouverte ou être très fainéant, je l'utilise très régulièrement, entre réfléchir et regarder quel chiffre il faut faire, ou plusieurs TAB je pense pas que l'on y gagne...
Merci tout de même pour ceux qui trouverons cela utile

4. alex88500

26/12/2015 à 20h11 :

version demo gratuite, et non la version a 2,99

3. Junikii - iPad

26/12/2015 à 10h27 :

Alt / Windows + Tab


/troll_mode:off/

2. bibinatorIII - iPhone premium

25/12/2015 à 15h54 :

@bionicmorning - iPhone
C'est le principe de base du raccourci clavier: accéder à une fonction plus rapidement que par la souris. Et cette appli remplis bien cette fonction. Alors après, il y en a qui vont dire que c'est 1 ou 2 secondes de différences, mais sur une journée de travail ça se ressent 😎.

1. koalashnikv - iPhone

25/12/2015 à 13h30 :

Merci Jacquie et Michel ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus