Apple "proche" d'un accord pour les OLED de l'iPhone... 8 ?

iphone 7 iconET News rapporte une nouvelle qui devrait intéresser les adeptes technophiles de l'iPhone : normalement, un prochain smartphone d'Apple devrait bien disposer d'un écran OLED.

Mais il faudra encore attendre 2018 et la sortie de l'iPhone 8 (?) pour en avoir le coeur net, puisque la compagnie californienne est pour l'instant seulement "proche" d'un accord avec ses fournisseurs, selon ce média. Cela confirme en tout cas une précédente rumeur du Nikkei.

oled iphone

Concrètement, grâce à ce deal, Samsung et LG devrait mettre les moyens nécessaires pour disposer des capacités de production indispensables au moment du lancement officiel.

Les deux compagnies sud-coréennes devraient investir plus de 12 milliards de dollars dans ce domaine et Apple devrait d'ailleurs participer financièrement à cet effort massif.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Abbyzer - iPhone

31/12/2015 à 19h54 :

Encore un Iphone de plus !! Ca manquait ?

3. 2frais - iPhone premium

31/12/2015 à 11h34 :

@tyty - iPhone

Ça sera une révolution dans un iPhone !
🤖

2. Djyms - iPhone premium

31/12/2015 à 03h25 :

@tyty - iPhone c'est pas important ça , le principale est de savoir sans servir""

1. tyty - iPhone

30/12/2015 à 23h20 :

Et on dira que c'est une révolution. OLED présent depuis des années sur la PSVITA.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus