Apple négocierait pour diffuser 3 matchs de NFL

nfl ipa iphone ipadLes dirigeants de la National Football Association lorgnent depuis quelques temps déjà vers la Silicon Valley. L'année dernière, ils avaient notamment conclu un deal avec Yahoo pour streamer le premier match en ligne de football américain.

Pour la saison prochaine, il y aurait déjà des discussions avec Apple et Google, pour savoir qui serait prêt à payer le plus pour les trois prochains matchs, selon un article de Reuters.

Au programme des matchs prévus à Londres, on retrouvera Indianapolis Colts - Jacksonville Jaguars le 2 octobre, New York Giants - St. Louis Rams le 23, puis Washington Redskins - Cincinnati Bengals sept jours plus tard.

yahoo-nfl.png

Rien ne dit qu'Apple obtiendra les droits pour un de ces trois matchs, ou pour l'ensemble, mais on comprend bien pourquoi les géants de la Silicon Valley s'intéressent aux droits sportifs.

L'année dernière, Yahoo avait réussi à réunir plus de 15 millions d'internautes autour de ce live Buffalo-Jacksonville. Soit à peine moins que pour un match diffusé à la TV traditionnelle aux USA.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. srt95 - iPhone

11/01/2016 à 17h23 :

@pingoublk - iPhone premium

Je pense que oui. Le stream de Yahoo était dispo en France et il fonctionnait très bien. La qualité du stream m'avait surpris

1. pingoublk - iPhone premium

09/01/2016 à 16h03 :

Ce sera disponible pour les utilisateurs en France aussi ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus