2 nominations aux Oscars pour Jobs

Apple actualitéAprès les deux récompenses obtenues de la presse étrangère d'Hollywood lors des Golden Globes, le biopic de Dany Boyle a une chance pour les Oscars.

La grande cérémonie qui réunit le gratin de l'industrie cinématographie se tiendra le mois prochain à Los Angeles et un prix reçu à cette occasion pourrait enfin initier un vrai succès commercial.
 

Kate Winslet est en lice pour le "Meilleur second rôle féminin" et Michael Fassbender pour le "Meilleur acteur" alors qu'Aaron Sorkin a été snobé pour le "Meilleur scénario".

fassbender jobs


Si l'actrice et le scénariste ont déjà été récompensé, ce n'est pas le cas M.Fassbender, mais il sera opposé à Matt Damon dans "Seul sur Mars", Leonardo DiCaprio dans  "The Revenant", Bryan Cranston pour "Dalton Trumbo" et Eddie Redmayne pour "The Danish Girl".


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus