Apple pourrait acheter Time Warner (GoT, Batman, HBO, Harry Potter...)

Actu AppleL'Apple Car n'est pas le seul secret pommé... à ne pas en être vraiment un. Sur les contenus vidéos, les rumeurs sont désormais trop nombreuses pour être présentées ainsi.

Comme le rapporte la presse US cette semaine, Apple envisagerait le rachat de Time Warner, le 4e groupe média aux Etats-Unis.

 

Parmi les compagnies faisant partie de Time Warner, voici un court extrait : la chaîne câblée HBO (Game of Thrones, The Wire...), les magazines Time, Fortune et Sports Illustrated, ou encore les studios Warner Bros et DC Comics.

L'action Time Warner a chuté ces dernières années. Evaluée à 200 dollars il y a quinze ans, elle ne vaut aujourd'hui plus que 71 dollars.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Duke - iPhone premium

15/01/2016 à 20h33 :

Sacré vieux mastodonte cette compagnie .....
Ça me rappelle, il y a quelques années, l'attaque Anonymous à laquelle j'avais participé pour mettre le site de la Warner à genoux en 10 minutes !! 😄

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus