La campagne "Shot on iPhone" de retour

iPhone 6S iconL'année dernière, Apple avait reçu les louanges des publicitaires à travers le monde pour sa campange très réussie Shot on iPhone 6.

Face à tant de succès, la compagnie a décidé de redonner vie à cette idée en mettant cette fois-ci en avant des photos captées avec un iPhone 6s ou sa version Plus. Et une nouvelle fois, le résultat est très réussi.

 

Au total, la compagnie a sélectionné 53 images en provenance de 41 photographes amateurs ou professionnels, dont certaines directement chez des stars d'Instagram comme Pei Ketron to Austin Mann et Cole Rise. Et l'accent est mis avant tout sur l'humain cette fois-ci.

Très prochainement, elles seront placardées à travers 26 pays et 85 villes au total. Et on imagine que certaines vidéos seront même diffusées sur nos TVs.

shot-on-iphone-6.jpg
vol-shot-iphone.jpg
shot-bebe-iphone.jpg
shot-iphone-apple.jpg
shot-iphone.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus