Taylor Swift veut aussi son jeu-vidéo sur iPhone

taylor-swift ipa iphoneTaylor Swift fait à peine frémir les charts en France, mais l'ex-chanteuse de country passé à la pop, est l'une des rares superstars de la musique au niveau mondial. Sa tournée 2015 a été la plus lucrative d'ailleurs, avec 250 millions de dollars générés.

Elle s'apprête à engranger encore plus d'argent sur son nom, puisqu'à l'image de la California Girl Katy Perry, du cuistot Gordon Ramsey ou encore la bimbo Kim Kardashian, "TayTay" va dévoiler un jeu mobile sur iOS notamment.

 

L'information a été rapportée par le réputé Variety et la chanteuse a donc signé avec Glu Mobile pour ce projet. La sortie du jeu serait d'ailleurs prévue avant la fin de l'année.

Si l'idée en fera sourire certains, il ne faut pas oublier que le jeu de Kim K. a généré 43 million de dollars de revenus lors de ses trois premiers mois. En revanche, celui de Katy Perry a été un flop.

taylor-swift-iphone.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Junix - iPhone premium

04/02/2016 à 23h57 :

@Jeremy 😂😂😂😂😂😂😂

2. 2frais - iPhone premium

04/02/2016 à 18h34 :

@Jeremy

Mdr bien vu !

1. Jeremy

04/02/2016 à 17h43 :

Aller ! Petite blague du jour.. Elle va le faire développer en Swift :)
Adieu !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus