Apple s'incruste dans plusieurs pubs du Super Bowl

nfl ipa iphone ipadLors du 50e Super Bowl, la finale du championnat de foot américain de la NFL, les publicités semblaient une nouvelle fois presque autant attendues que les touch-downs ou le concert à la mi-temps.

Hier, lors de la victoire des Broncos sur les Panthers, Apple n'a pas mis la main à la poche pour se payer une pub pendant le prime-time le plus puissant de l'année, mais la marque a tout de même réussi à être très présente pendant les réclames.

C'est d'abord l'opérateur américain T-Mobile qui a mis en avant Apple Music, à la fin de son propre spot.

tmobile-apple.jpg

Ensuite, c'est dans une publicité pour Hyundai, qu'on a pu admirer furtivement une Apple Watch.



Même Arnold Schwarzenegger s'y est mis dans un spot pour Mobile Strike :

shwarzie-iphone.jpg


Remarquez, en plus de toutes ces apparitions plus ou moins gratuites, Apple a aussi fait un petit effort de son côté en ligne, avec ce clip pour les Powerbeats Wireless 2, en compagnie du quaterback Cam Newton sur le son du rappeur Future :

3 réactions

ZEB - iPhone

Les bookmakers ont dû se les bouffer les Broncos partaient pas gagnant 😂😂😂😇

09/02/2016 à 01h28

rifix - iPhone

Grave et il était pas dans son match mais pas du tout .

08/02/2016 à 16h24

Matzy - iPhone premium

Dommage, car Cap Newton a perdu, Apple aurait dû choisir Manning 😋

08/02/2016 à 14h23

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles