Apple s'incruste dans plusieurs pubs du Super Bowl

nfl ipa iphone ipadLors du 50e Super Bowl, la finale du championnat de foot américain de la NFL, les publicités semblaient une nouvelle fois presque autant attendues que les touch-downs ou le concert à la mi-temps.

Hier, lors de la victoire des Broncos sur les Panthers, Apple n'a pas mis la main à la poche pour se payer une pub pendant le prime-time le plus puissant de l'année, mais la marque a tout de même réussi à être très présente pendant les réclames.

C'est d'abord l'opérateur américain T-Mobile qui a mis en avant Apple Music, à la fin de son propre spot.

tmobile-apple.jpg

Ensuite, c'est dans une publicité pour Hyundai, qu'on a pu admirer furtivement une Apple Watch.



Même Arnold Schwarzenegger s'y est mis dans un spot pour Mobile Strike :

shwarzie-iphone.jpg


Remarquez, en plus de toutes ces apparitions plus ou moins gratuites, Apple a aussi fait un petit effort de son côté en ligne, avec ce clip pour les Powerbeats Wireless 2, en compagnie du quaterback Cam Newton sur le son du rappeur Future :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ZEB - iPhone

09/02/2016 à 01h28 :

Les bookmakers ont dû se les bouffer les Broncos partaient pas gagnant 😂😂😂😇

2. rifix - iPhone

08/02/2016 à 16h24 :

Grave et il était pas dans son match mais pas du tout .

1. Matzy - iPhone premium

08/02/2016 à 14h23 :

Dommage, car Cap Newton a perdu, Apple aurait dû choisir Manning 😋

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus