Apple s'incruste dans plusieurs pubs du Super Bowl
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Lors du 50e Super Bowl, la finale du championnat de foot américain de la NFL, les publicités semblaient une nouvelle fois presque autant attendues que les touch-downs ou le concert à la mi-temps.
Hier, lors de la victoire des Broncos sur les Panthers, Apple n'a pas mis la main à la poche pour se payer une pub pendant le prime-time le plus puissant de l'année, mais la marque a tout de même réussi à être très présente pendant les réclames.
C'est d'abord l'opérateur américain T-Mobile qui a mis en avant Apple Music, à la fin de son propre spot.
Ensuite, c'est dans une publicité pour Hyundai, qu'on a pu admirer furtivement une Apple Watch.
Même Arnold Schwarzenegger s'y est mis dans un spot pour Mobile Strike :
Remarquez, en plus de toutes ces apparitions plus ou moins gratuites, Apple a aussi fait un petit effort de son côté en ligne, avec ce clip pour les Powerbeats Wireless 2, en compagnie du quaterback Cam Newton sur le son du rappeur Future :