Siri veut s'améliorer en sports

SiriSiri est un projet constamment en amélioration et l'assistant numérique d'Apple devrait bientôt en savoir plus concernant le sport.

En tout cas, Apple vient tout juste de publier quatre nouvelles offres d'emploi pour des ingénieurs ayant justement des connaissances dans ce domaine, sous le nom de Siri Software Engineer - Sports.

Il faudrait que les candidats disposent d'une "connaissance encyclopédique sur le sport", tout en ayant de sérieuses bases en design, en services web et sur l'écriture de code.

Par ailleurs, les débutants ne seront pas acceptés, puisqu'il faut disposer d'au moins cinq années d'expérience dans le secteur.

Espérons que cela permette à Siri de connaître un peu plus de score en France, excepté les rares matchs de foot.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vic3198 - iPad premium

14/02/2016 à 10h22 :

Déjà le top 14 serait pas mal

3. ZEB - iPhone

12/02/2016 à 02h35 :

Déjà que Siri patauge même pour des choses basiques 👿😈

2. Delam - iPhone premium

11/02/2016 à 19h11 :

Commencez par débloquer les réponses lier a la localisation sans Forcer l'activation automatique de la geaolocalisation

1. Samsung Çame Saoûle - iPhone

11/02/2016 à 11h36 :

Vivement le jour où Siri arrive à me donner le résultat du quinté plus ou de ses pronostics ou encore du tirage de l'euromillion!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus