Apple veut améliorer les boutons de ses coques

accessoire iphone ipad apple Auprès du grand public comme des spécialistes, Apple est réputé pour son sens du détail et la qualité de son design (99 % du temps).

En ce moment, certaines équipes de la marque à la pomme travaillent par exemple sur un point qu'on pourrait facilement oublier avec le "ressenti tactile des boutons de la coque de protection".
 

 

Apple veut améliorer les boutons de ses coques

C'est Patently Apple qui se penche sur le sujet aujourd'hui grâce à un brevet attribué récemment par l'US Patent & Trademark Office à Apple.

L'idée retenue par Apple dans ces documents serait d'intégrer un aimant au dos du bouton sur la coque, pour mieux "refléter la sensation du bouton sur l'iPhone".

Maintenant que l'idée est protégée, Apple pourrait donc commencer à en parler prochainement aux accessoiristes.

iphone bouton coque

Si cela peut paraître anodin, on a presque tous été agacés au moins une fois des boutons un peu trop mous ou pas assez précis d'une coque de protection. Une solution digne de ce nom serait donc la bienvenue.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

26/11/2018 à 11h59 :

Ce sont les petits détails qui font la différence 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus