Wozniak organise le Silicon Valley Comic Con

official-comic-con-app ipa iphone ipadAux Etats-Unis, les Comic Cons (ou convention des BDs en bon français) sont un véritable carton à travers le pays.

Le co-fondateur d'Apple Steve Wozniak fait visiblement partie des fans de ce genre d'événements puisqu'il vient d'annoncer la tenue de son propre Silicon Valley Comic Con.

Selon lui, plus de 30 000 billets ont déjà été vendus, pour ce show un peu hi-tech, qui se tiendra du 18 au 20 mars à San José en Californie et il est ravi de vivre cette nouvelle aventure :

"Je n'aime pas faire comme tout le monde. Les émotions que nous avons avec la technologie sont désormais les mêmes que celles pour un film, une célébrité et toute la culture pop".

comic-con-wozniak.jpg


Parmi les temps-forts du week-end, les fans pourront notamment rencontrer William Shatner connu sous le nom de Captain Kirk dans Star Trek ou encore Michael J. Fox et Christopher Lloyd de Retour vers le futur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus