Gasoil Now renforce son modèle payant en in-app

essence-gasoil-now-prix-compar ipa iphone ipadGasoil Now (App, iPhone et iPad, 4/5 - 10 votes, VF, 13.3 Mo, iOS 6.0+, SAS 03 JULY) fait partie des apps les plus téléchargées par les automobilistes qui veulent avoir le carburant au meilleur prix. Comme son concurrent Essence, il proposait une offre gratuite financée par la publicité.

Pour faire face aux coûts de licence de la base de données de l'État (10 000 euros à partir de la 3ème année d'exploitation), Gasoil Now propose depuis un moment un in-app à 0,99 € par an pour activer toutes les fonctionnalités (prix sur la carte, station sur le trajet, etc.) et supprimer la publicité. Ce n'est pas cher, mais certains iront directement chez le concurrent.
 

 

Avec la dernière mise à jour, les nouvelles fonctionnalités sont directement réservées aux utilisateurs qui ont payé.

Voici les ajouts de cette version de Gasoil Now :

  • Rayon de recherche
  • Mode paysage
 

Télécharger gratuitement Gasoil Now


essence-gasoil-now-prix-compar ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. galooo93 - iPhone

17/02/2016 à 20h44 :

@galooo93 - iPhone

Waze merci le correcteur Apple 👍👍👍

2. galooo93 - iPhone

17/02/2016 à 20h43 :

Avec date sa sert à rien il y a déjà tout en plus du gps....

1. Esteban

17/02/2016 à 14h16 :

dommage... c'était vraiment une belle application! Avant leur décision de la monétiser... Mais bon il faut bien du biff arrivé à un moment!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus