Vivaldi vient jouer dans la cour des grands navigateurs sur Mac

chrome-le-navigateur-web-de-go ipa iphone ipadBasé sur un certain Chrome, voici Vivaldi, le nouveau navigateur sur Mac et Pc (et Linux) lancé par l'ancien PDG d'Opéra, Jon Von Tetzchner.

Basé sur Chrome signifie qu'il utilise le moteur de rendu HTML Blink de Google et peut utiliser la totalité des extensions de Chrome. Un excellent point qui permet de prendre un bon départ.

Ensuite, Vivaldi se veut simple, pratique et personnalisable. Ainsi, on pourra changer facilement tous les raccourcis claviers, prendre des notes, utiliser plusieurs moteurs de recherche en même temps, avoir un aperçu des onglets ou encore l'écran Speed Dial d'Opéra qui permet de regrouper vos sites favoris.


Il s'agit d'une version 1.0, il reste donc du travail mais les navigateurs Chrome, Firefox, Safari et autres peuvent trembler, un vrai concurrent est né.

On aime l'interface épurée, la possibilité de personnaliser le thème et les raccourcis ou encore les petits plus comme la prise de notes !

Télécharger Vivaldi sur Mac, PC et Linux

vivaldi-web.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Gold - iPhone premium

09/04/2016 à 18h05 :

Ça vient SEULEMENT d'arriver sur Mac ? La honte

4. Almanzo - iPhone

09/04/2016 à 16h16 :

Il a l'air excellent mais je n'arrive pas a l'installer sur mon pc :( ils me disent que c'est pas compatible une idée de pourquoi ?

3. TheDoctor - iPhone premium

09/04/2016 à 14h33 :

Plus d'un an que je l'utilise. Magnifique.

2. Jujul98 - iPhone

09/04/2016 à 12h29 :

J'aime bien l'interface !
Article sponsorisé ?

1. Jujul98 - iPhone

09/04/2016 à 12h28 :

J'aime bien l'interface !
Article sponsorisé ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus