Apple vire... ses recruteurs

mes-offres-pb-le-emploi ipa iphone ipadRégulièrement, la presse américaine rapporte des recrutements d'employés de premier rang de la part d'Apple.

Cela va parfois dans l'autre sens et un article paru aujourd'hui dans VentureBeat explique que la compagnie californienne a licencié la grande majorité de ses recruteurs.

Au total, plus de 100 recruteurs seraient laissés sur le carreau, dont tous les contractuels et ce n'est pas la seule mesure pour réduire la voilure dans ce service d'Apple.

Alors que les recruteurs touchaient jusqu'à 40 % de primes sur le salaire de base de leurs recrues, ce montant devrait passer à 10-15 %, avant d'être totalement supprimé. Interrogé à ce sujet, Apple n'a pas répondu.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Santa51 - iPhone premium

27/04/2016 à 12h19 :

J'adore le logo pôle emploi mdr

2. Pseudo sans nom. - iPad premium

26/04/2016 à 16h55 :

Allez soyez pas deg mdr

1. Avixi - iPad

26/04/2016 à 11h47 :

Mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus