Pour RMC, l'iPhone est une caméra comme une autre

rmc-info-talk-sport ipa iphone ipadDans le groupe NextRadioTV, les équipes de journalistes de RMC et BFMTV ont désormais accès à une nouvelle caméra, avec un iPhone .

Willy Bracciano, rédacteur en chef de RMC en charge des projets bimédia, a fait cette révélation lors de la conférence MoJoCon à Dublin, comme le rapporte Samsa.

 

Evidemment, les équipes de la rédaction ne se contentent pas de partir seulement avec l'iPhone, elles disposent de deux coques spéciales, avec une lampe plus puissante et trois sources pour l'audio.iphone-rmc.jpg

Le résultat n'équivaut pas encore celui avec des caméras plus traditionnelles, mais cela n'empêche pas la chaîne d'info en continu de déjà diffuser des reportages tournés à l'iPhone, à l'image de celui-ci.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Llbnlucas - iPhone premium

12/05/2016 à 17h44 :

Un article sur l'equipment à utiliser !!!!

2. Christophe - iPhone

12/05/2016 à 12h07 :

@Matzy - iPhone premium
Maintenant ça se vaut presque ! Il y a même des pubs, en excellente qualité d'ailleurs de Bentley qui sont tournées avec des iPhone, certes avec beaucoup de matériel derrière mais avec la qualité de l'iPhone ... La première fois que je l'ai vu jamais j'aurais pensé que ce soit tourné avec des iPhone!

1. Matzy - iPhone premium

12/05/2016 à 11h57 :

En manque d'argent ou quoi? Car si l'appareil photo n'est pas degueulasse, honnêtement les caméras traditionnelles sont à des années lumières devant en terme de qualité.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus