BitTorrent va lancer des offres pour regarder la télévision sur iOS et Mac

bittorrent-sync-file-transfer- ipa iphone ipadLes leaders des nouvelles technologies évoquent souvent la télévision en en parlant comme d'un vieux média, pourtant, elle intéresse presque tout le monde.

Aujourd'hui, BitTorrent annonce son intention de lancer de façon imminente un programme pour regarder des chaînes de télévision avec BitTorrent Live sur "l'Apple TV, iOS, Android et Mac".

bittorrent-live-app.jpg

Malheureusement, les chaînes disponibles sont quasiment inconnues, avec notamment AWE, Clubbing TV, Fast&Fun, Fightbox, Filmbox Arthouse, Heroes TV, Newsmax et NUsicTV.

Mais si la technologie tient la route et que la qualité est au rendez-vous, on peut espérer voir des chaînes un peu plus réputées profiter de ce nouveau medium.

Surtout que BitTorrent a pensé à tout pour monétiser. S'il existera des offres gratuites, il y en aura d'autres supportées par la publicité, ou encore en pay-per-view et par abonnement.

Le lancement officiel est annoncé avant la fin du mois de juin sur toutes les plateformes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jeanpeplu - iPhone

19/05/2016 à 23h39 :

Et payer encore plus cher la redevance tv si des chaînes de la TNT devais débarquer

1. Alexski2 - iPhone

19/05/2016 à 22h10 :

Gratuitement ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus