myCANAL va bientôt lancer une application sur Mac

mycanal icone app ipa ipad iphonemyCANAL vient de terminer son application pour Mac. Avant de la mettre en ligne, elle propose à quelques abonnés de l'essayer via une bêta-test. L'occasion d'avoir un retour client et de fignoler les derniers détails avant le grand lancement.

L'app myCANAL arrive sur Mac

Canal + vient d'annoncer la finalisation de son application myCANAL pour Mac. Après des années d'attente, l'application est désormais sur le point d'être lancée pour le grand public.

Pour s'assurer que tout fonctionne correctement, la société invite les volontaires à s'inscrire via un formulaire pour participer à une bêta-test en avant-première. Les premiers inscrits auront accès à cette nouvelle formule de consommation.

Les prérequis pour l'inscription sont un Mac sous macOS Monterey au minimum, un abonnement au service et une envie de partager son avis avec l'équipe bêta et les autres bêta-testeurs.

mycanal

Cette nouvelle application sera un petit confort supplémentaire pour les consommateurs de myCANAL sur Mac. L'accès via le web est pratique, mais la fluidité de l'app risque d'en satisfaire plus d'un(e).

Il sera bien évidemment possible de retrouver toutes les fonctionnalités présentes sur iPhone et iPad comme le Multi-Live, le Picture in Picture, le mode Expert ou encore le téléchargement des vidéos pour la lecture sans connexion.

Le lancement officiel semble prévu pour 2023.



Télécharger l'app gratuite myCANAL



mycanal capture app ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 David Xnov - iPhone

11/11/2022 à 12h48 :

Mieux vaut tard que jamais

2 Steve Ludivine Degeye - iPhone

11/11/2022 à 09h12 :

L’os minimum est ridicule j’ai toujours l’app en beta test depuis des années sur mon vieux MacBook Pro 2014 et ça fonctionne nickel comme l’app iOS les dev MyCANAL auraient dû la sortir depuis belle lurette

1 DeliiOglan - iPhone

10/11/2022 à 23h57 :

Enfin, auron t’on acces au programme pour adultes?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.