iPhone 7 : une production 2016 supérieure aux attentes de Wall Street

iphone 7 iconAlors que les économistes de Wall Street tablaient sur une production de 65 millions d'exemplaires pour l'iPhone 7 en 2016, Apple viendrait de programmer une production bien plus importante comprise entre 72 et 78 millions.

En effet, Apple paraît optimiste quant à la demande en iPhone 7 et 7 Plus malgré le peu d'innovations que ce dernier modèle semble proposer à première vue, avec notamment un design quasi similaire aux iPhone 6 et 6s, si ce n'est des antennes plus discrètes et un objectif d'appareil photo un peu plus grand.


Peut-être que la société californienne souhaite éviter le fiasco de l'iPhone SE qui depuis sa sortie voit sa version 64 Go en rupture de stock absolument partout, avec des délais de livraisons sur l'Apple Store en ligne s'allongeant de 2 à 3 semaines et ce jusqu'à ce jour.

Comparativement, cette quantité représente la plus grosse production d'iPhone depuis l'iPhone 6, alors que des études indiquaient pourtant que l'attente de l'iPhone 7 serait moins grande que pour l'iPhone 6 (précédente version majeure de l'iPhone) et même moins grande que pour l'iPhone 6s (simple mise à jour) dans certaines régions du globe.

Côté assemblage, Foxconn reste à la manœuvre alors que son concurrent Pegatron pourrait également être impliqué dans une moindre mesure. La société californienne qui est sur le point de dépasser le milliard d'iPhone vendus de par le monde, a connu sa première récession en 13 ans. L'iPhone 7 pourrait inverser la tendance ou au contraire l'accentuer dans la mesure où l'iPhone continue de représenter près de 2 tiers de ses revenus globaux.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Moaaaaa - iPhone

24/05/2016 à 13h50 :

@karatag - iPhone

+1

Au début j'avais pas compris non plus, faudrait être un peu plus clair iSoft svp 😁 (mais merci pour le travail que fournissez quand même 🙂)

5. karatag - iPhone

24/05/2016 à 08h42 :

Ils parlent de fiasco dans le sens de n'avoir pas assez produits d'iPhone SE par rapport à la demande.
Mais bon, on connaît Apple et on sait très bien qu'ils adorent jouer sur ca. Victime de son succès bla-bla-bla alors que c'est juste une pratique de marketing pour favoriser la demande

4. Titan - iPhone

24/05/2016 à 02h42 :

@Maxime78 - iPhone
+2

3. guigui - iPhone premium

24/05/2016 à 00h05 :

@Maxime78 - iPhone
+1

2. Maxime78 - iPhone

23/05/2016 à 20h39 :

Sinon article intéressant en terme de perceptive d'avenir de la marque à la pomme

1. Maxime78 - iPhone

23/05/2016 à 20h39 :

"Le fiasco" ? Je pense que c'est un terme un peu fort et démesuré... Si il y a une rupture de stock, cela montre le succès de cet iPhone 5SE... Certes, il y a un problème (j'ai envie de dire un problème voulu) dans la logistique mais de là à parler de fiasco
Enfin bref c'est juste mon avis

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus