iPhone 12 : un mois de retard sur la production selon le Wall Street Journal

iphone 12 iconLes rumeurs sur un report du lancement de l'iPhone 12 vont bon train en ce moment, et de plus en plus de sources évoquent un retard, alors qu'Apple ne réagit toujours pas. 

Il faut dire que l'arrivée du coronavirus dans le monde a provoqué un sacré chamboulement dans la production et la commercialisation du nouveau smartphone.

Aujourd'hui, c'est le célèbre Wall Street Journal qui relaye l'information : selon eux, le téléphone a un mois de retard. 

apple park

La production de l'iPhone 12 en retard d'un mois

Outre les nombreuses sources faisant écho d'un retard, c'est le Wall Street Journal qui rapporte aujourd'hui qu'Apple rencontre un retard d'un mois dans la production de l'iPhone 12.

Malheureusement, cette période pourrait donc venir chambouler la fenêtre de lancement initialement prévue en septembre... Il faut dire qu'entre les fermetures d'usines en Chine, l'interdiction pour les ingénieurs d'Apple de se rendre dans le pays pour finaliser le prototype et le confinement de plus en plus violent aux États-Unis, ce retard est logique. 

Pour rappel, Apple devrait lancer quatre nouveaux modèles d'iPhone 12, un modèle de 5,4 pouces, un modèle de 6,7 pouces et deux modèles de 6,1 pouces.

Le journal précise qu'avec ce retard, les prévisions pour la période de juillet à décembre pourraient chuter jusqu'à 20 %. À quand l'officialisation d'Apple ? 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Nicolas Gamba - iPhone premium

28/04/2020 à 00h20 :

Ça me fait penser aux objectifs photos du 11 pro ^^

1. Flafarge - iPhone

27/04/2020 à 15h27 :

Argghhhh !!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus