Netflix T2 2020 : toujours plus d'abonnés, mais une méforme à Wall Street

netflix icone app ipa iphone ipadEst-ce que Netflix aurait du souci à se faire ? C'est peut-être bien le cas sur un marché du streaming où de plus en plus d'acteurs sont présents.

Les offres sont nombreuses et il devient difficile de se démarquer de la concurrence avec son catalogue, mais l'américain continue d'attirer de nouveaux abonnés.

En effet, ces derniers ont publié les résultats du second trimestre 2020, et les chiffres sont plutôt bons malgré le contexte. Seul point noir, du côté de la Bourse, où le groupe n'atteint pas les prévisions des analystes.

netflix

Netflix fait face à une concurrence rude

D'un point de vue nouveaux abonnés et revenus, le second trimestre 2020 de Netflix est meilleur que ce que laissait présager les analystes et les prévisions. Le géant du streaming peut se vanter d'afficher un chiffre d'affaires de 6,15 milliards de dollars contre 6,08 milliards de dollars prévus.

La plateforme atteint les 10,09 millions d'abonnés alors que les analyses prédisaient 8,26 millions d'utilisateurs à cette époque. Seul point faible, une chute de l'action de plus de 10 % à Wall Street, notamment à cause de la concurrence grandissante et des effets néfastes du COVID-19, empêchant les tournages.

Source

 

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus