WRIO Keyboard, un clavier pour écrire 70% plus vite

wrio-keyboard ipa iphoneLes développeurs de WRIO Keyboard (App, v1.0, 5/5 - 1 vote, VO, 24.1 Mo, iOS 9.0+) n'ont pas peur de balancer de gros chiffres puisqu'ils annoncent que leur clavier permet d'écrire jusqu'à 70 % plus vite.

Et pour y arriver à une telle amélioration, ils ont eu une idée assez simple finalement : plutôt que de présenter un clavier avec des touches carrées, chaque lettre se trouve au milieu d'un hexagone, ce qui limiterait grandement le nombre d'erreurs. Et il faudrait seulement "une semaine" pour s'habituer à cette nouvelle présentation.
 

 

Parmi les autres particularités, on remarque également que la barre d'espace a disparu, au profit de deux boutons plus centraux.

On note aussi la présence de nombreux gestes intelligents. On peut mettre en majuscule en swypant vers le haut, supprimer des lettres en swypant vers la gauche, ou au contraire annuler une modification en glissant son doigt vers la droite. Et bien évidemment, on trouve également pléthore d'émoticônes.

L'application coûte tout de même 3 euros et il s'agit d'un prix promotionnel pour la sortie, avec une réduction de 40 % sur le prix final.

Télécharger WRIO Keyboard à 2,99 €


wrio-keyboard ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Madel - iPad

26/05/2016 à 01h20 :

Des touches "octogonales" à six côtés, ça doit être 25% plus facile à utiliser.

6. Kojak - iPhone

25/05/2016 à 21h23 :

@Janis WRIO

Vous t'es le développeur? On peut se faire rembourser??? C'est juste horrible je perds un temps fou pour écrire avec ce clavier, les espaces sont mal placés les lettres aussi, ça ne me convient pas du tout!

Comment se faire rembourser?

5. Kojak - iPhone

25/05/2016 à 21h20 :

HORRIBLE!!!
Fuyez j'ai supprimé direct impossible de passer sur un tem clavier quand on est habitué au clavier normal Apple

C'est TRES tres mal foutu!!!

4. CyrBill - iPhone premium

25/05/2016 à 20h04 :

Super, j'ai rien compris au clavier, il ne corrige rien. Je reste sur SwiftKey que je trouve super (je le connaissais déjà quand je tournais sous Android à l'épique).

3. Janis WRIO

25/05/2016 à 15h18 :

@pakos210 : C'est un produit Suisse alors naturellement on l'a aussi optimisé pour le Français et plusieurs autre langues. Dit en passent beaucoup de beta testers parlent le Français. Pour accéder les accents to peux presser et maintenez sur a/e/i/c... Mais seulement 0.2s pour ne pas perdre la vitesse.
@Vee: Nous parlons (et écrivons) l'Allemand alors ce n'est pas vrai. :)

Excusez mon Français! ;)
Janis

2. pakos210

25/05/2016 à 12h34 :

@Vee - iPhone premium :

Oui, sans accent c'est beaucoup plus simple.

Sinon y'a pas de version d’essai, c'est bête.

1. Vee - iPhone premium

25/05/2016 à 12h33 :

Comme tout clavier qui promet une vitesse de frappe plus rapide il est conçu pour la langue anglaise. Ça serait à tester en français mais peu de chances que ce soit aussi bien optimisé. Il n'y a qu'à voir les claviers français et américains natifs de l'iPhone. En anglais la correction et la prédiction sont nettement plus abouties et la vitesse de frappe s'en ressent.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus