L'Apple TV absente d'Amazon ? La faute d'Apple selon Jeff Bezos

apple tv itv iconAmazon est le plus grand magasin en ligne au monde, mais tous les produits grand-public ne s'y trouvent pas à l'image de l'Apple TV par exemple.

Selon le patron d'Amazon, il ne s'agit absolument pas d'une forme de censure vis-à-vis d'un produit concurrent, mais plutôt d'une décision prise suite au refus d'Apple de modifier son appareil à des conditions acceptables.

 

Voici comment Jeff Bezos a présenté les choses lors de la conférence organisée par Re/Code :

"Nous vendons le Roku, nous vendons la Xbox, nous vendons la PlayStation. Nous sommes heureux de vendre des produits concurrents sur Amazon et nous le faisons toute la journée. Lorsque nous vendons ces appareils, nous voulons que notre lecteur Prime Video soit accessible avec un accord commercial acceptable".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eltoxien - iPhone

02/06/2016 à 10h05 :

Nous vendons la Ouya

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus