Messenger bientôt protégé par du chiffrement de bout en bout ?

messenger ipa iphone ipadMessenger (App, iPhone et iPad, v72.0, 3.5/5 - 179 votes, VF, 93 Mo, iOS 7.0+) pourrait bientôt mieux protéger les conversations de ses utilisateurs.

A l'heure où les Etats ont de plus en plus de mal à accepter le caractère de plus en plus inaccessible des données sur nos smartphones, l'application de messagerie instantanée de Facebook pourrait adopter le chiffrement de bout en bout selon le Guardian.

 

Le quotidien anglais précise grâce à trois sources, que cette option serait rendue accessible "d'ici quelques mois" pour les 900 millions d'utilisateurs du service. Ainsi, ni les autorités, ni Facebook, ne pourraient lire les messages échangés à condition d'activer l'option.

Avez-vous déjà activé l'option similaire dans Whatsapp pour ceux possédant cette application ?
 

Télécharger gratuitement Messenger


messenger ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Arcadian - iPhone

01/06/2016 à 16h02 :

@mugiwara - iPhone
J'avais déjà remarqué à force aha 😉

3. mugiwara - iPhone

01/06/2016 à 14h45 :

Pour info quand la pub arrive sur l'écran appuyez direct en haut a droite là ou se trouve normalement la croix et enjoy leur pub dégage aussi vite qu'elles sont apparues

2. Sonia - iPhone

01/06/2016 à 14h29 :

@Hakeem - iPhone premium
Non, c'est activé de base mais tu peux le désactiver puis le réactiver

1. Hakeem - iPhone premium

01/06/2016 à 14h14 :

Dans WhatsApp l'option est automatique nan?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus