Skype s'associe à Signal pour son chiffrement de bout en bout

skype-pour-iphone ipa iphoneSkype (App, iPhone, v8.13, 3/5, VF, 96 Mo, iOS 9.0) a pris du retard sur ses concurrents en matière de messageries sécurisées en ligne.

La filiale de Microsoft va enfin se pencher sur le sujet, grâce à un partenariat avec Signal, ou plutôt avec l'organisme à l'origine de cette application avec l'Open Whisper Systems.
 

skype aidé par signal pour son chiffrement


Ce protocole d'OWS est le meilleur dans ce domaine, puisqu'il est utilisé par WhatsApp, Google et Facebook. En plus, même le célèbre défenseur des libertés en ligne, Edward Snowden, a validé cette solution.

Joshua Lund, l’un des responsables du service, a exprimé sa joie concernant ce partenariat :

Nous sommes ravis car les conversations privées dans Skype permettront à un plus grand nombre d’usagers de profiter des puissantes propriétés de chiffrement du protocole Signal pour communiquer de façon sûre. vous offrent une sécurité améliorée via le chiffrement de bout en bout avec une couche supplémentaire de sécurité pour les conversations entre vous, vos amis et votre famille.

 

Télécharger gratuitement Skype pour iPhone



skype-pour-iphone ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. saphorin - iPhone

12/01/2018 à 13h54 :

@RestonZen - iPhone
Quel rapport? Préférer ne pas laisser n’importe qui écouter ce qui se dit est légitime non?

2. RestonZen - iPhone

12/01/2018 à 13h00 :

@Jericho - iPhone

Tu fait le djihâd en Syrie ? 😁

1. Jericho - iPhone

12/01/2018 à 12h42 :

Enfin le chiffrement de bout en bout, j’avais délaisser Skype a cause de sa

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus