iOS 9.3.2 est à nouveau disponible pour l'iPad Pro de 9,7 pouces !

ipad pro iconiOS 9.3.2 avait provoqué à sa sortie le blocage complet de nombreux iPad Pro de 9,7 pouces, ce qui n'avait pas manqué d'agacer fortement les possesseurs des précieuses tablettes pommées qui s'étaient vus contraints de les retourner en Apple Store. Suite à cela Apple avait dû retirer la mise à jour pour ces appareils précis.

 

Après avoir apporté les correctifs idoines, la société californienne a à nouveau rendu disponible la dernière mise à jour d'iOS pour les iPad Pro de petite taille, une version très légèrement remaniée portant la référence 13F72 (la version initiale était la 13F69). On se souvient que l'iPad 2 avait bénéficié de mesures similaires pour iOS 9.3.

On pourrait trouver surprenant qu'une aussi petite mise à jour, qui a pourtant fait l'objet d'une phase bêta particulièrement longue pour une mise à jour mineure (pas moins de 4 versions), ait pu provoquer autant de dégâts... Un incident de plus qui confortera les utilisateurs qui ont pris l'habitude d'attendre un peu avant de mette à jour le firmware de leur appareil iOS (ou MacOS) pour être sûrs qu'ils ne connaîtront pas ce type de déconvenue.

Cette mise à jour n'est disponible que pour celles et ceux qui étaient restés sous une version antérieure d'iOS, en OTA ou depuis iTunes.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Pierre

03/06/2016 à 14h02 :

@Mitsuru - iPad premium :
Si tu as retéléchargé la mise à jour cela ne peut être que la bonne puisque l'ancienne n'est plus disponible au téléchargement pour les iPad Pro de 9,7 pouces. Si le texte n'a pas changé, cela peut être normal dans la mesure où il s'agit de la même mise à jour 9.3.2 (seul le numéro de build change).

8. Mitsuru - iPad premium

02/06/2016 à 21h41 :

@Pierre
Merci beaucoup effectivement je l'ai trouvé et effacé, ce qui m'étonne c'est qu'en relançant une recherche il a retrouvé exactement la même MAJ enfin le même texte que celle qui était télécharger précédemment des retours sur ce qui est censé être écris pour cette MAJ ?

7. Duke

02/06/2016 à 21h37 :

@Pierre :
Bien vu !

6. Duke

02/06/2016 à 21h35 :

@Mitsuru - iPad premium :

C'est pas le même Duke mais je te répond quand même ^^
Si tu peux le brancher à un mac/pc sur iTunes il te proposera de faire la nouvelle maj normalement .

Cdt

5. Pierre

02/06/2016 à 21h30 :

@Mitsuru - iPad premium :
Tu vas dans les Réglages > Général > Stockage et utilisation d'iCloud > Gérer le stockage (section Stockage et non iCloud) et là dans la liste tu vas trouver la MÀJ pour la supprimer.

4. Mitsuru - iPad premium

02/06/2016 à 21h26 :

@duke - iPhone
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'option supprimé j'ai juste l'option installé ...

3. duke - iPhone

02/06/2016 à 21h14 :

@Mitsuru - ben supprime la si tu ne l'as pas installé l'ancienne

2. Mitsuru - iPad premium

02/06/2016 à 20h42 :

J'ai une question, si liPad a télécharger l'ancienne MAJ automatiquement on fait quoi ? Car il ne propose pas la nouvelle en OTA il propose juste d'installer l'ancienne...

1. nulafifa - iPhone

02/06/2016 à 19h46 :

Intéressant, je ne le pensais pas de retour !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus