Une sortie européenne prévue pour Final Fantasy Type-0 Online

final-fantasy ipa iphone ipadLe MMORPG issu de la saga Final Fantasy, Final Fantasy Type-0 Online, une version dérivée du mode multijoueurs de Final Fantasy Type-0 (sorti au Japon sur PSP et disponible en France sur PS4, Xbox One et PC), va finalement pouvoir faire son chemin jusqu'à l'App Store iOS européen. Il s'agit du remplaçant de Final Fantasy Agito, un opus sorti sur iOS au Japon mais qui avait été malheureusement annulé par son éditeur, Square Enix, pour l'Europe.


La version Online de Final Fantasy Type-0 se trouvait jusque là en phase de bêta test en Chine, prévue initialement pour le printemps 2016 au Japon alors que la sortie en occident (notamment en Europe) n'était qu'envisagée. Les fans de la saga seront donc ravis de recevoir cette confirmation même si aucune date précise n'a été avancée pour le moment. 

Par contre, cette version pourrait déconcerter les puristes par certains aspects, puisque son mode de jeu se rapprocherait plus du hack n' slash, délaissant les phases de combat au tour par tour pour un gameplay qui paraît évidemment plus adapté à une expérience de jeu multijoueurs en ligne.

On peut dire que le studio de développement japonais nous gâte avec ce nouveau titre programmé pour une sortie européenne qui vient s'ajouter à Kingdom Hearts et Deus Ex Go lui aussi annoncé tout dernièrement.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. MarloDuSud ⚪️Ⓜ️ - iPhone

10/06/2016 à 11h53 :

H&S c'est la patate !! Vivement !

3. Matador - iPhone premium

09/06/2016 à 21h39 :

De toute façon nous les puristes on a lâché l'affaire avec le tour par tour donc bon..

2. moussabossman - iPhone premium

09/06/2016 à 21h37 :

du louuurrd

1. moussabossman - iPhone premium

09/06/2016 à 21h36 :

du louuurrd

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus