L'excellent Severed confirmé sur iOS

majSortie il y a moins de trois mois, avec une exclusivité étonnante pour la PS Vita, le dernier jeu du studio canadien Drinkbox annonce son arrivée sur iOS.

Bien noté par la quasi-majorité de site spécialisé, Severed aura donc droit à un public bien plus important. Car en plus de l'adaptation déjà annoncée sur la Nintendo 3DS et Wii U, le titre aura aussi droit à une version pour iOS selon le co-fondateur Graham Smith.


Preuve de son succès auprès de la critique, voici notamment la conclusion du test de Gameblog. Plutôt élogieux avec une note de 9/10 :

Severed est un titre enchanteur, une rencontre étonnante entre un Metroidvania et un Dungeon-RPG. Derrière son aspect minimaliste se cache un titre d'une générosité rare. De plus, la bande originale du titre renforce notre immersion s'adaptant merveilleusement à chaque situation. Bref, Severed est une exclusivité PS Vita. Severed est imparfait et parle peu, il est touchant, parfois violent et épuisant, mais il est enivrant. Severed ne laisse pas indifférent, Severed est excitant, Severed est excellent. La Vita a trouvé son maître, rien n'y sera jamais aussi bon que Severed.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus