Nouveau HIT : Adventure Company de Foursaken Media

adventure-company ipa iphone ipadBien que la semaine semble avoir été calme en termes de sorties jeux à cause de l'E3, il convient tout de même de citer la sortie d'Adventure Company (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.3, 2/5 - 1 vote, VO, 153 Mo, Game Center, iOS 6.0+, Foursaken Media), le dernier titre de Foursaken Media.

Habitué aux mélanges des genres, l'éditeur revient avec un jeu de rôle et d'action gratuit au téléchargement dans lequel vous allez pouvoir diriger un groupe de héros à la recherche d'anciens artéfacts.
 

 

Adventure Company se présente sous la forme d'une succession de niveaux de plus en plus complexes et difficiles. Au début de chaque mission, vous pourrez sélectionner plusieurs combattants que vous emmènerez à l'aventure. La stratégie de groupe est ici prépondérante. Le nombre de classes disponibles accentue d'ailleurs cet aspect stratégique car ce ne sont pas moins de 60 carrières différentes que vous pourrez faire embrasser à vos héros.

L'éditeur annonce 5 mondes à parcourir, des douzaines de types d'ennemis différents, et des combinaisons d'équipements pratiquement infinies.

Le jeu a été disponible en pré-lancement depuis la fin du mois d'avril, phase qui a permis d'éradiquer de nombreux bugs. On peut donc compter sur une stabilité raisonnable. D'autre part, signalons le support des contrôleurs MFI.

 

Télécharger gratuitement Adventure Company



adventure-company ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus