Foursaken Media annonce Block Fortress War

Block Fortress WarLe moins que l'on puisse dire, c'est que les gars de chez Foursaken Media n'ont pas envie de se tourner les pouces.

Leur dernier titre, Monster Adventures, est à peine sorti qu'ils annoncent déjà le prochain : Block Fortress War.


Block Fortress War

Comme le nom l'indique, le principe sera inspiré par l'un de leurs titres phares : Block Fortress. Seulement cette fois l'éditeur explore un nouveau genre : le MOBA. C'est l'acronyme de Multiplayer Online Battle Arena, et un surtout un genre particulièrement en vogue grâce, notamment, à la popularité de League of Legends.

Comme l'éditeur ne sait pas faire les choses simplement, ce nouveau titre contiendra également des éléments de gameplay inspirés du RTS (Real Time Strategy), et de construction de blocs.

On sait que le joueur pourra choisir entre 4 races. Pour le moment deux ont été dévoilées : les Block Men et les Goblocks. Chaque race disposera se sa propre identité et de capacités dédiées. Il faudra ensuite choisir un héros parmi trois, encore une fois spécifiques à chaque race.

Comme dans tout MOBA, le but sera de contrôler le terrain de jeu grâce aux agissements du héros, mais aussi grâce aux armées de pions qui agiront de façon automatique en fonction de l'équipement que vous leur aurez affecté.

Les points clés de la carte devront être capturés pour assurer un revenu en ressources à votre armée. Il faudra ensuite les protéger et c'est là qu'interviendra l'aspect construction à l'aide de blocs.

Voilà pour le programme de ce jeu qui semble encore une fois prometteur comme tous les derniers titres de l'éditeur. Bref, mise en appétit réussie, mais s'il vous plait messieurs de Foursaken Media, laissez-nous au moins le temps digérer votre dernier jeu !

Block Fortress War

Block Fortress War

Source : Forum Toucharcade

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Cochonou12

31/12/2013 à 19h26 :

Les deux autres factions seront les zomblocks et les drones. De bonnes heures de jeu en perspective!J'espère que ce sera pas un freemium,mais un bon gros jeu payant comme cet exellent éditeur nous a habitué.



P.S.: Bientôt une immage des zomblocks.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus