Apps pour la planète : 8 millions de dollars reversés au WWF par Apple

wwf-together ipa iphone ipadLa campagne d'Apple des « Apps pour la planète » qui s'est déroulée du 14 au 24 avril aura finalement permis de collecter plus de 8 millions de dollars pour soutenir le fondation mondiale pour la nature (WWF). Pendant 10 jours, les recettes générées par les applications passées au vert et au bleu à travers leurs achats classiques sur l'App Store ainsi que leurs achats intégrés, avec parfois du contenu exclusif, ont été reversées en intégralité au WWF.
 

 

Il s'agissait de la seconde campagne majeure d'Apple visant à la collecte de fonds en faveur d'une grande cause par l'intermédiaire de la vente d'applications sur l'App Store et de leurs achats in-app, la première étant « Apps for RED » qui avait fait virer au rouge 25 applications et avait permis de récolter plusieurs millions de dollars au profit de la lutte contre le SIDA.

Pour cette campagne en faveur de la planète, 24 studios de développement ont participé. L'année dernière, le WWF et la société californienne s'étaient déjà associés pour proposer une initiative en faveur de la protection des forêts chinoises. Depuis l'arrivée de Tim Cook aux commandes de la firme de Cupertino, l'entreprise prend plus que jamais au sérieux son rôle sociétal et n'a de cesse de mettre en avant de nouvelles actions côté RSE.

Source

 

Télécharger gratuitement WWF Together


wwf-together ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Moaaaaa - iPhone

19/06/2016 à 17h01 :

@Frostth - iPhone

Dafuc* xD

1. Frostth - iPhone

19/06/2016 à 14h42 :

Super on va pouvoir remanger du nutella sans culpabiliser

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus