70 milliards de dollars reversés aux développeurs de l'App Store

Actu AppleJuste avant la WWDC 2017 à suivre lundi soir en direct sur iSoft, Apple a publié un communiqué indiquant que la firme a reversé plus de 70 milliards de dollars depuis le lancement de l’App Store en 2008 !

Un succès qui ne se dément pas puisque les téléchargements ont progressé de 70% sur les 12 derniers mois, notamment grâce à Pokémon GO, Super Mario Run, CancerAid, SPACE by THIX, Ace Tennis.

 

Phill Schiller a déclaré :

Nous sommes émerveillés par toutes les excellentes nouvelles applications créées par nos développeurs et nous avons hâte de les retrouver la semaine prochaine lors de notre conférence WWDC.

Enfin, Apple précise que les abonnements mensuels des apps connaissent une forte hausse de 58%.
La majorité étant trustée par les services de télé mais aussi d'édition photo.


ipadair2 appstore

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Androidkiller - iPhone

03/06/2017 à 00h26 :

Correction : plus de 30 milliards de dollars reversés à Apple par les développeurs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus