Apple recrute Jessica Alba, pour sa tv-réalité la "Planète des Apps"

majLa "Planète des Apps" sera le premier programme vidéo d'Apple, en dehors de la musique et le casting commence à prendre de l'ampleur.

Alors qu'Apple avait déjà recruté le chanteur Wiil,I,Am et l'actrice Gwyneth Paltrow, la compagnie dirigée par Tim Cook vient de trouver un accord avec la sculpturale actrice Jessica Alba.

 

L'Américaine a confirmé elle-même la nouvelle à Vanity Fair :

"En tant que mentor sur "La Planètes des Apps", je suis impatiente de rencontrer les entrepreneurs qui cherchent à résoudre un problème avec une solution innovante pour les aider à réaliser leur vision. J'ai hâte de voir les idées des développeurs avec leur application."

Les développeurs ont jusqu'à la fin octobre pour présenter leur application et elle doit être développée pour iOS, macOS, tvOS ou watchOS. Ensuite, il s'agira d'une sorte de télé-crochet classique, avec un jury fortuné qui aurait aussi l'opportunité de proposer un investissement.

Jessica Alba, qui a co-fondé une compagnie spécialisée dans le développement durable par ailleurs, avait déjà montré un intérêt pour les nouvelles technologies par le passé, en collaborant avec Microsoft notamment :

jessica-alba.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Stephcreas - iPhone

31/08/2016 à 18h42 :

Autant le jeu de mot fonctionne super bien en anglais (planète des singes : planet of the apes) qu'en français c'est digne d'une traduction googlesque

1. wilson - iPhone premium

31/08/2016 à 17h00 :

La plus canon cette nana ! Fiouuuu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus